Menu Fermer

Vendredi 25 novembre 2022, journée mondiale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes. Deux rendez-vous : MANIFESTATION samedi 19/11, 14H devant l’Opéra à LILLE et WEBINAIRE vendredi 25/11 de 14h à 16h

Le vendredi 25 novembre 2022, journée mondiale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes, la CGT organise un webinaire de 14h à 16h sur le thème « Metoo 5 ans après où en est-on sur les violences sexistes et sexuelles au travail ? ».

violences faites aux femmes

Pour s’inscrire (événement ouvert à toutes et tous) : https://cloud.agoraevent.fr/Site/192407/9670/Event

A l’initiative du Collectif Femmes Mixité de la CGT, nous échangerons et répondrons à cette question grâce à des interventions de militant.es de la CGT : en France, dans le privé comme dans le public, mais aussi à l’international concernant la ratification de la Convention 190 de l’Organisation Internationale du Travail, Où en est-on ? Quel est l’état du droit ? Quelles avancées et quels blocages sur les lieux de travail ?