Menu Fermer

Jeudi 13 janvier 2022 TOUTES ET TOUS EN GREVE, c’est toute la communauté éducative qui dit STOP !

ATSEM et faisant fonction, agents, adjoints techniques et de l’animation des écoles et établissements d’enseignement collèges et lycées, face à la crise sanitaire et à la gestion calamiteuse des Ministères, pour la sécurité des agents, des élèves et de leurs familles toutes et tous en grève Jeudi 13 janvier 2022

Protocole sanitaire de la rentrée 2022 intenable, manque de moyens mis à dispositions par les collectivités pour assurer la sécurité de toutes et tous dans les établissements scolaires, capteurs de CO2 inexistants dans de trop nombreuses classes, pénurie de masques pour les agents :
Jeudi 13 janvier, c’est toute la communauté éducative qui dit STOP !

La Fédération CGT des services publics appelle l’ensemble des agents relevant de la Fonction Publique Territoriale à la grève et manifestation Jeudi 13 janvier 2022, des rassemblements et manifestations sont organisés partout en France, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos syndicats CGT !

Cette action s’inscrit également dans la perspective de la journée interprofessionnelle sur les salaires et l’emploi du 27 janvier prochain, pour laquelle notre Fédération CGT a déposé un préavis national.