Assemblées Générales de rentrée des syndiqué.e.s de la CGT Lille-Hellemmes-Lomme

Cher-ère-s camarades,
En cette rentrée chargée en évènements, nous vous invitons aux AG de rentrée des syndiqué.e.s de la CGT L.H.L. qui se dérouleront :

• Vendredi 24 septembre 2021 de 13h à 16h, salle ERRO, Hôtel de Ville de Lille.
  • Lundi 27 septembre 2021 de 13h à 16h, aux Acacias à Hellemmes.
  • Vendredi 01 octobre 2021 de 9h à 12h, salle Jean Jaurès, Hôtel de Ville de Lomme.

Comptant sur la participation du plus grand nombre, merci par avance de penser à remplir et à soumettre pour avis hiérarchique vos heures d’informations syndicales. L’information syndicale est un droit pour tout agent.e, syndiqué.e ou non. L’heure mensuelle est à poser au dos de la feuille de congés dans un délai minimum de 3 jours (pour avis hiérarchique) et les heures des 3 derniers mois sont cumulables.